samedi 19 juillet 2014

✿Démaquillant waterproof : L'Oréal ou Gemey Maybelline ?




          Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vais vous parler démaquillant. J'aime beaucoup les démaquillant biphasé, j'utilisais avant le cils demask de Gemey, mais en bonne blogueuse, j'avais envie de tester des nouveaux produits. Et c'est pourquoi j'ai choisi celui de l'Oréal.
 



Il est aussi bien que le cils demasq , il retire facilement tout le maquillage, mais j'ai testé récemment le mascara waterproof de Yves Saint Laurent, que j'aime d'amour, mais il est assez dur à enlever et il faut légèrement frotter. Je pourrais vous présenter ce mascara, qui est mon chouchou du moment.
Ensuite, moi qui est très sensible des yeux, il ne pique absolument pas.


Ce qui me dérange avec celui de Gemey, c'est le film gras qu'il laisse après le démaquillage. Après mettre démaquillé avec celui de L'Oréal, j'ai quand même un très léger film gras, mais qui sèche très vite, et rend ma peau incroyablement douce ! Mais ce qui m'a parut étrange, c'est que cette action n'est pas préciser au dos de la bouteille. Pourtant les marques vantent les mérites de leurs produits !
C'est très agréable de sentir la douceur de sa peau après le démaquillage, j'ai testé quelques eaux micellaires, et il y en a quelques unes qui m'ont assécher la peau, mais j'aime beaucoup celle de Mixa.
 
 
 
Il y'a seulement 1 euro d'écart entre les deux, le L’Oréal est plus cher. Mais je le rachèterais ! Les deux produits sont vraiment super, mais j'ai une petite préférence pour celui de l'Oréal qui me laisse la peau vraiment très douce.
Je vous les recommande :)
 
J'espère que cet article vous a plu, et jusqu'au prochain, portez vous bien !
Bisous bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire