mardi 8 juillet 2014

✿Haul Primark, Kiko, Hema, Pull&Bear...

         Restant quelques jours sur Paris, j'en ai profité pour faire un tour au centre commercial QWARTZ, près de Saint-Denis. Le centre est vraiment magnifique et super bien amménagé. Il y a même un coin pour les enfants avec des jeux high tech, qui, on peux le dire, sont très intriguants, mais amusants !

Les magasins sont spacieux, et bien organisés. Ce qui fait plaisir pendant les soldes !

Primark, et Mark&Spencer sont vraiment, les deux plus gros magasins du centre. 

Chez kiko, le magasin était soldé entièrement, et donc, il y avait moins de stock, mais il y avait raisonnablement du choix.

Chez Primark, c'était la folie. Je suis arrivé dans le magasin vers 10h, et le magasin ouvrait à 9h30.
Je suis restée  au moins 2h à regarder et à choisir des vêtements, 40 min à faire la queue pour aller les essayer, et 30 min pour les payez. LA FOLIE. Je suis quand même repartie avec des sacs bien remplis.

Je vous présenterais mon Haul, dans une prochaine vidéo qui arrivera très bientôt ! En attendant, abonnez vous à ma chaîne, pour suivre toutes mes vidéos, c'est gratuit ! 
https://www.youtube.com/channel/UCq-kjc4MXa0D7NkanJ3CssQ

Si tu as des propositions pour des articles futurs, n'hésites pas à m'en faire part en commentaire ! 

Bisous bisous ❤️








Site internet du centre : http://www.qwartz-92.com/qwartz/fr/home-centre
Page facebook : https://www.facebook.com/QWARTZ92

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire