mardi 8 juillet 2014

✿Revue CC crème d'Erborian


✿ Revue sur la  CC crème d'Erborian 

                                                                                                               
Hello !

      Aujourd'hui je vais vous présenter la CC crème d'Erborian, comme le dit le titre. C'est tout d'abord un soin illuminateur, qui nous vient de

Corée. Erborian nous promet pour notre peau, nutrition et diminution des imperfections
Elle est composée de Centella Asiatica, d'Adénosine et de vitamine B3.
Sa texture est assez étonante, ainsi que sa couleur. La crème est blanche, mais lorsqu'on masse le produit sur la peau pour la faire pénétrer, elle devient plutôt doré, et s'adapte à la couleur de notre peau grâce à des micro-pigments.


Je l'ai appliqué plusieurs jours, en attendant une évolution de ma peau. Quelques de mes imperfections s'étaient estompés, et j'avait un teint plus uniforme. CC crème adoptée ! 

Je l'applique en couche fine, avec le beauty blender de Sephora, puis je poudre le tout.
Sa texture est très légère, mais sa couvrance modulable. Les jours où ma peau a vraiment besoin de plus de couvrance, j'applique par dessus une BB crème.
En ce moment j'utilise celle de Mixa en teinte médium.

Conclusion :

La CC crème d'Erborian est un très bon soin, mais il faut quand même appliquer une crème de jour en dessous ! Pour éviter que la peau boive tout le produit !

Où la trouver ? 

http://www.sephora.fr/ (15,00€ les 15ml et 35,00€ les 45ml)
http://www.powersante.com/
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire